• Toutes les actualités
  • Actualités

• Olivier Massol, adjoint scientifique à la Directrice d’IFP School, et Omer Rifaat, diplômé du Master Énergie et marchés (promotion 2015), viennent de co-signer l’article « Phasing out the U.S. Federal Helium Reserve: Policy insights from a world helium model », publié dans la revue scientifique Resource and Energy Economics.

• Courriel
    • Impression

International Conference & Exhibition SIA Powertrain

29 juin 2018

IFP School a participé au congrès de la SIA à Rouen en mai 2018.

Le stand d’IFP School a permis de présenter le projet de nouveau MOOC « Tomorrow’s Mobility » et un équipement de banc d’essais pédagogique avec des machines électriques.

Les 36 élèves du programme « Energie et motorisations « (MOT) et les 29 du programme « Powertrain Engineering » (PWT) étaient présents. Des équipes d’étudiants IFP School ont remporté le 1er prix et le 2ème prix pour la présentation de posters techniques. Bravo à eux !